GA-1017
Nouveau produit
DIGRAIN PUCES PUNAISES ONE SHOT
Aérosol insecticide larves & adultes qui élimine puces, punaises et acariens, y compris le sarcopte de la gale
Un aérosol à usage unique destiné à la lutte contre contre les puces et les punaises de lits.
Aérosol de 150ml
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.
Composition :
Perméthrine (CAS 52645-53-1) 3.55 g/L S-
Méthoprène (CAS 65733-16-6) 0,32 g/L
Butoxide de pipéronyle (CAS 51-03-6) 2,70 g/L
Extrait de pyrèthre (CAS 80003-34-7) 0,54 g/L
Action :
Digrain Puces Punaises One Shot permet une action rapide (en quelques heures) sur les insectes adultes et empêche les larves d’arriver à maturité.
Application et dose d’emploi :
Un aérosol de 150mL permet de traiter l’équivalent de 36 m² au sol, soit environ 90 m³. Avant le début du traitement, arrêter la ventilation, fermer toutes les issues et ouvrir les portes des placards. Bien agiter l’aérosol avant emploi et positionner le au milieu de la pièce sur un support stable. Appuyer sur le diffuseur jusqu’au blocage, sortir immédiatement de la pièce et fermer la porte. L’insecticide se diffuse automatiquement en totalité. Laisser agir 3 à 4 heures puis aérer à fond avant de reprendre possession des lieux. Pour une meilleure action du produit, éviter de nettoyer ou aspirer le sol pendant quelques jours. En cas d’infestation importante, renouveler le traitement après 2 semaines.
Précautions particulières :
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Consulter la fiche de données de sécurité disponible gratuitement et sur simple demande à l’adresse suivante : fds@lodi.fr. Conserver hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. Tenir à l’écart de la chaleur des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Porter des gants et se laver les mains après manipulation. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre antipoison le plus proche.Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Ne pas réutiliser l’emballage. Dangereux, respecter les précautions d’emploi.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.